Thursday, October 20, 2016

Double sortie fin Novembre

2 sorties pour cette fin d'année: >> un second tome d'illustrations principalement extraites du "Fana de l'Aviation" (mais pas que !), enrichi de photos documentant certaines décorations.
>> l'intégrale des 3 "Lieutenant Mac Fly" parus chez Delcourt au début de ce siècle !(et enrichie cette fois d'un petit cahier graphique). Les couleurs ont été améliorées sur le 3ème tome, et quelques corrections (les titres des histoires du tome 2) apportées.

1 comment:

dilou said...

Aaarghhh ! J'ai longtemps cherché le tome 2 des "Mac Fly", devenu presque introuvable (ou alors d'occasion à des prix "déraisonnables") et maintenant que je l'ai trouvé pour compléter ma collection, v'là que sort l'intégrale !
"C'est vraiment trop inzuste" dirait Caliméro ! :-D
Bon, je ne vais pas bouder mon plaisir, une intégrale "remasterisée" avec des bonus en plus, ainsi qu'un nouveau bouquin d'illustrations, j'en connais un qui va être content ! (moi, en l'occurrence LOL)
Et puis c'est bientôt Noël, pas vrai ? ...
Merci Jean pour ces bonnes nouvelles .